Open/Close Menu Site Officiel du Directeur général de Orpéa

Le Groupe ORPEA annonce son implantation au Brésil et au Portugal, ainsi que le remboursement anticipé de son ORNANE 2020.

(…) Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, commente : « Déjà présent dans 10 pays, et conformément à sa stratégie, ORPEA accélère son internationalisation en s’implantant en Amérique du Sud, ainsi qu’en renforçant son empreinte européenne. En effet, le Brésil et le Portugal offrent des opportunités correspondant parfaitement au modèle de croissance du Groupe. Ce sont d’ores et déjà 2 000 lits au Brésil et 1 000 lits au Portugal qui sont en construction dans les meilleures localisations de ces pays.

Ce développement, principalement par création de nouveaux établissements, donc fortement créateur de valeur à long terme, est réalisé en partenariat avec le groupe SIS avec lequel ORPEA entretient des relations de longue date et qui bénéficie d’une forte expertise dans ces deux pays.

L’implantation en Amérique du Sud, à travers le Brésil, constitue un formidable réservoir de croissance pour les années à venir, où les besoins d’une prise en charge de la Dépendance avec une offre de qualité sont très importants. ORPEA, accompagné du groupe SIS, poursuivra activement sa montée en puissance au Brésil, tant par d’autres constructions que par d’éventuelles acquisitions ciblées.
Le développement au Portugal s’inscrit dans la continuité de la densification du réseau européen du Groupe.
Parallèlement, le remboursement anticipé de l’ORNANE en actions permet à la fois de réduire la charge financière et d’améliorer encore la capacité d’investissement du Groupe, pour financer son développement et le renforcement de son patrimoine immobilier.

Présent sur 3 continents (12 pays) ORPEA devient ainsi un des principaux leaders mondiaux de la prise en charge de la Dépendance, avec une offre de services et de soins aux plus hauts standards de qualité.»

Télécharger le PDF
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Yves Le Masne

RESTEZ CONNECTÉS :