Open/Close Menu Site Officiel du Directeur général de Orpéa

Le Groupe ORPEA, un des principaux acteurs mondiaux de la prise en charge globale de la Dépendance (maisons de retraite, cliniques de moyen séjour et de psychiatrie, et maintien à domicile), annonce son chiffre d’affaires pour l’exercice 2018, clos le 31 décembre et la mise à jour de son réseau.

(…) Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, commente : « ORPEA a poursuivi sa politique active de développement à forte valeur ajoutée, avec 10 000 nouveaux lits en seulement 12 mois par des acquisitions ciblées et surtout par la création de nouveaux établissements au cœur des grandes villes européennes et au Brésil.

Fort de son implantation dans 14 pays désormais regroupés en clusters géographiques optimisant l’organisation, le Groupe a doublé la taille de son réservoir de croissance en seulement 2 ans. Il atteint désormais 17 388 lits en construction, et permet à ORPEA de bénéficier d’une forte visibilité, pour assurer une croissance organique soutenue dans les 4 à 5 prochaines années.

Le Groupe bénéficie dorénavant d’un potentiel d’expansion unique et considérable qu’il n’a jamais connu en 30 ans, et qui lui permet d’aborder l’avenir avec confiance et sérénité. »

Télécharger le PDF
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Yves Le Masne

RESTEZ CONNECTÉS :