Open/Close Menu Site Officiel du Directeur général de Orpéa

Le Groupe ORPEA, principal acteur mondial de la prise en charge globale de la Dépendance (maisons de retraite, cliniques de moyen séjour et de psychiatrie et maintien à domicile), annonce son chiffre d’affaires du 1er semestre 2019, clos le 30 juin dernier.

(…) Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, commente : « ORPEA réalise 1 840 M€ de chiffre d’affaires au 1er semestre de l’année, soit l’équivalent d’une année d’activité il y a seulement 5 ans. Cette solide performance permet au Groupe de réitérer avec confiance ses objectifs 2019 de chiffre d’affaires supérieur à 3 700 M€ (+8,2%), de rentabilité solide et de développement toujours très actif. Le Groupe ouvrira ainsi plus de 1 500 lits sur le second semestre.

De plus, l’arrivée de Juan Pablo Escudero va permettre au Groupe ORPEA d’accélérer son développement sur le marché latino-américain. Ses positions au Chili, au Brésil et en Uruguay pourront être complétées par l’entrée dans de nouveaux pays. ORPEA entend bien renforcer sa position de leader sur cette zone où les besoins de prise en charge de la Dépendance sont extrêmement importants avec plus de 700 000 lits à créer dans les 10 prochaines années. »

Télécharger le PDF
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Yves Le Masne

RESTEZ CONNECTÉS :