Open/Close Menu Site Officiel du Directeur général de Orpéa

Le Groupe ORPEA, un leader mondial de la prise en charge globale de la Dépendance (maisons de retraite, cliniques de moyen séjour et de psychiatrie, et maintien à domicile), annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires pour l’exercice 2019, clos le 31 décembre.

(…) Yves Le Masne, Directeur Général d’ORPEA, commente : « En seulement 3 ans, le chiffre d’affaires du Groupe a progressé de près d’un milliard d’euros, dont plus de 50% par croissance organique. Cette performance résulte de la stratégie de long terme mise en place par le Groupe, axée sur la montée en gamme du réseau et sur des développements sélectifs internes et externes.

Grâce aux développements externes déjà réalisés et une excellente visibilité sur sa croissance organique, ORPEA peut d’ores et déjà annoncer une croissance sécurisée de 8% pour 2020, soit un chiffre d’affaires de 4 040 M€.

Bien entendu, le Groupe poursuivra ses développements pour renforcer sa position d’acteur mondial, en continuant à se déployer géographiquement mais aussi en renforçant sa responsabilité sociale et environnementale.

Télécharger le PDF
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Yves Le Masne

RESTEZ CONNECTÉS :